¤Julie Reins, Reine d'un Jour¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤Julie Reins, Reine d'un Jour¤

~ le joyau de la pop Française ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006

Aller en bas 
+2
Cindy
Crapy
6 participants
AuteurMessage
Crapy
L'admin est une sale gosse
L'admin est une sale gosse
Crapy


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006   Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006 EmptyLun 23 Oct - 16:22

J'apprends vers 17h qu'on m'attend au Zenith, c'est pas un problème c'est pas loin... Ca a été toute une affaire pour savoir quel jour je serais présente au Zenith, mais d'un côté je m'en fiche tant que je l'a vois une fois sur la scène du Zenith....

Je récupère mon pass, et je trouve Julie.... Je lui remet le book (au fait elle a trouvé ca super cool Wink ) et je lui dis qu'une de ses fans, est dans la file d'attente.
J'appelle Seve, et puis je les laisse, elle sont grande !

Je croise les musiciens, et je vais voir les répétitions de bruel.... J'ia ke droit à "Alors Regarde" et "Help" des Beattles!!!

Puis retour au loges, et là c'est l'attente (pour certains!! Laughing ) du Boeuf Bourgignon!! Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006 Icon_mrg Dès que le buffet à été ouvert, il y en a trois qui se sont jeté dessus Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006 Icon_mrg
Moi le paquet de M&M's me suffit Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006 Icon_big
19h30, je retourne dans la salle et pousse un peu les gens pour retrouver Seve qui est au premier rang (au fait merci de m'avoir garder une place!!! Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006 Bisous19 ), certaines critique car je les ai doublées, mais dès que Julie descend de scène, je me tire!

20h05, Julie et ses musiciens (Bob, Benjamin et Romy) montent sur scène... Ils entament par "Reine d'un Jour"... Puis "La belle" ou 'Lenfance en Bandoulière" je sais plus!!!
Elle est déchainée, elle a l'air contente d'être là!!! Laughing
Elle enchaine sur "Lache" puis termine sur "Le jardin de Rose" qui est dans la salle au passage!

j'ai trouvée Julie superbe sur scène, heureuse d'être là, et totalement à l'aise! Les gens ont été vraiment bien réactif....

Je suis contente pour elle!

Une femme a coté de moi me sort "Elle est super votre copine!! elle chante super bien! Il est om son CD???" => A la Fnac et Virgin lol Laughing

bref, j'ai passé une bonne soirée, merci à julie et ses musiciens pour ce bon moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://julie-reins.1fr1.net
Cindy
L'enfance en bandoullière
L'enfance en bandoullière
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Strasbourg / Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006   Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006 EmptyLun 23 Oct - 16:31

Merci pour le Cr !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Modérateur
Modérateur
Nienna


Nombre de messages : 153
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006   Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006 EmptyMar 24 Oct - 21:09

Merci pr ton cr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-lise
La belle
La belle
Anne-lise


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006   Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006 EmptyMer 25 Oct - 12:11

Yes merci pour le résumé!
Revenir en haut Aller en bas
* SaNdRa *
La belle
La belle
* SaNdRa *


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 21/10/2006

Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006   Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006 EmptyMer 25 Oct - 17:21

Merciii Very Happy Super Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://unangepassejenifer.forumactif.com
Julie
La belle
La belle
Julie


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/04/2007

Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006   Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006 EmptyLun 23 Avr - 20:49

Merci pour ton CR (un peu tard Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilpaulus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006   Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Zénith de Paris 21 et 22 octobre
» LE ZENITH DE PARIS.....
» Quelques photos du Reservoir (Paris - 24 septembre 2006)
» Photos de Julie au Zenith
» Le prix Constantin 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Julie Reins, Reine d'un Jour¤ :: Julie's world :: Julie et vous-
Sauter vers: