¤Julie Reins, Reine d'un Jour¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤Julie Reins, Reine d'un Jour¤

~ le joyau de la pop Française ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Carine is also with you (I like to copier Aurynette)

Aller en bas 
+5
Crapy
saliscat
Paraskévie
Mymi
Carine
9 participants
AuteurMessage
Carine
La belle
La belle
Carine


Nombre de messages : 33
Localisation : au nord
Date d'inscription : 17/05/2006

The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) Empty
MessageSujet: The Carine is also with you (I like to copier Aurynette)   The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) EmptyMer 17 Mai - 20:11

Salut les filles!

Crapy m'a donné l'adresse du forum de Julie et donc me voilà !
J'aime beaucoup Julie depuis que j'ai découvert son album en octobre sur son site.
Je l'ai enfin rencontrée officiellement lundi soir à une émission à Direct 8, car à l'annif de qui vous savez j'étais plus branchée sur autre chose, et puis personne ne m'avais dit que c'était Julie !

Donc me voilà. Comme je ne poste plus des masses chez Steevou (mais je l'aime encore, n'ayez crainte) je posterai ici de temps en temps pour compenser.

J'édite mon message car j'ai oublié de dire que j'habite à Bruxelles, pour ceux qui ne le savent pas!
Et quant à mes goûts musicaux, ben y'a Steeve mais aussi The Cure, Chris Isaak, Shakira et plein d'autres (trop en fait, j'en découvre tous les jours), surtout des pas très connus comme Matthieu Mendes. J'ai découvert récemment Végastar, mais j'ai peur d'aller à leurs concerts, surtout quand je vois comment les filles se battent pour la bouteille d'eau de Franklin qui n'est même pas beau Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Coucougnette
Coucougnette
Mymi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/03/2006

The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) Empty
MessageSujet: Re: The Carine is also with you (I like to copier Aurynette)   The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) EmptyMer 17 Mai - 20:30

Bienvenue ici Carine sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://forgether.skyblog.com/
Paraskévie
L'elfe de la nuit
L'elfe de la nuit
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 10/03/2006

The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) Empty
MessageSujet: Re: The Carine is also with you (I like to copier Aurynette)   The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) EmptyMer 17 Mai - 21:22

Bienvenue ici Carine
Revenir en haut Aller en bas
http://sakis-rouvas.eu
saliscat
La belle
La belle
saliscat


Nombre de messages : 10
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/05/2006

The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) Empty
MessageSujet: Bienvenue Carine !   The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) EmptyMer 17 Mai - 23:05

Bienvenue Carine Smile

Bon... hum... allez je l'avoue... face aux nombre important de filles pro-steeve, je crois n'avoir jamais écouté Steeve en dehors de quelques interprétations à la nouvelle star.. hum.. grave docteur ?
The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) Icon_big

J'écoutais plus volontiers Laura (donc j'ai entendu les duos lol), mais qui n'a pas fait grand chose coté chanson depuis d'ailleurs... plutôt mis son joli minois (qu'elle tient de maman) en avant.. un peu dommage qd même...

M'enfin tout ca pour dire Surprised que je suis bcp plus Cure coté musique... et bcp moins Thalasso... désolée dirait Denisot ! Laughing

Enfin re-bienvenue quoi ! Smile

PS: pour en revenir à Steeve, je ne suis pas sectaire. Aussi votre mission, si vous l'acceptez: me convertir ! The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) Guitaris
Revenir en haut Aller en bas
Carine
La belle
La belle
Carine


Nombre de messages : 33
Localisation : au nord
Date d'inscription : 17/05/2006

The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) Empty
MessageSujet: Re: The Carine is also with you (I like to copier Aurynette)   The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) EmptyJeu 18 Mai - 13:14

Ah bah, on aime Steeve, on le connaît, on le connaît pas ... c'est pas très important.

Moi c'est grâce à Steeve que j'ai connu Julie puisqu'on parlait d'elle sur les forums. Mais je l'aurais peut être remarquée car un jour je suis tombée sur le clip de "Reine d'un jour" sur M6 et ça m'a plus sans savoir que c'était elle.

Alors merci Steevou. Mais de la à vouloir te convertir, c'est autre chose. alien
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
L'admin est une sale gosse
L'admin est une sale gosse
Crapy


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) Empty
MessageSujet: Re: The Carine is also with you (I like to copier Aurynette)   The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) EmptyJeu 18 Mai - 13:45

Bah bienvenue a toi!!! lol

Alors lundi c'était ta premiere rencontre officielle!!! contente pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://julie-reins.1fr1.net
Carine
La belle
La belle
Carine


Nombre de messages : 33
Localisation : au nord
Date d'inscription : 17/05/2006

The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) Empty
MessageSujet: Re: The Carine is also with you (I like to copier Aurynette)   The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) EmptyJeu 18 Mai - 14:42

Première rencontre officielle et j'ai beaucoup fait sa pub auprès des autres qui n'étaient pas venues pour elle, mais pour un beau chanteur blond!
Je dois dire que je suis venue à l'émission parce qu'il y avait Julie en plus du beau blond, sinon je me serais peut être contentée de regarder l'émission sur mon ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Modérateur
Modérateur
Nienna


Nombre de messages : 153
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/03/2006

The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) Empty
MessageSujet: Re: The Carine is also with you (I like to copier Aurynette)   The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) EmptySam 20 Mai - 15:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Seve
Reine d'un jour
Reine d'un jour
Seve


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/03/2006

The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) Empty
MessageSujet: Re: The Carine is also with you (I like to copier Aurynette)   The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) EmptyDim 21 Mai - 0:06

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sevepb14/
Cindy
L'enfance en bandoullière
L'enfance en bandoullière
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Strasbourg / Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) Empty
MessageSujet: Re: The Carine is also with you (I like to copier Aurynette)   The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) EmptyDim 21 Mai - 12:54

Bienvenue Carine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
auryne
Woody Allen au féminin
Woody Allen au féminin
auryne


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : dans mes textes, chichi à la main, louchant sur un mad movies
Date d'inscription : 12/05/2006

The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) Empty
MessageSujet: Re: The Carine is also with you (I like to copier Aurynette)   The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) EmptyDim 21 Mai - 15:02

The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) Nananere copieuse va! Laughing

bienvenue ma globe trotteuse préférée, qui vient avec son honorable baton de pélerin nous distiller son humeur allègre Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carine
La belle
La belle
Carine


Nombre de messages : 33
Localisation : au nord
Date d'inscription : 17/05/2006

The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) Empty
MessageSujet: Re: The Carine is also with you (I like to copier Aurynette)   The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) EmptyLun 22 Mai - 23:15

Re-bonjour à toutes, surtout à celles que je connais, mais aussi aux autres, comme ça y'a pas de jaloux!

The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) Empty
MessageSujet: Re: The Carine is also with you (I like to copier Aurynette)   The Carine is also with you (I like to copier Aurynette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Carine is also with you (I like to copier Aurynette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Julie Reins, Reine d'un Jour¤ :: Nous, les membres... :: Presentez vous!-
Sauter vers: