¤Julie Reins, Reine d'un Jour¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤Julie Reins, Reine d'un Jour¤

~ le joyau de la pop Française ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le hard rock café....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crapy
L'admin est une sale gosse
L'admin est une sale gosse
Crapy


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Le hard rock café.... Empty
MessageSujet: Le hard rock café....   Le hard rock café.... EmptyVen 17 Mar - 13:26

Je débarque au HRC après quelques déboires avec la SNCF, au final je les detestent lol...........

j'arrive vers 19H00 à la salle, et la fille qui gere les entrées, me dit gentillement de partir et de revenir dans 2H!!! Elle se fout de moi ou quoi ??? lol

Mais coup de chance, Julie sort de la salle, et m'embarque avec elle en backstage.... la fille a l'air super heureuse lol!!!

J'y retrouve Romy, Benjamin, Sylvain, ....... et je passe la soirée avec eux jusqu'au début du concert...... et cette soirée me reservera de nombreuses surprises!!!!!!!!

Je vais chercher un coca pour moi et un pour Julie, je discute avec des personnes qui arrivent et au bout d'un moment je vais dans la salle......

Je retrouve d'autres personnes que je n'ai pas vu depuis quelques mois, et surtout je retrouve sistasoul et sa soeur.....

pendant le concert, je prends des photos mais au bout d'un moment ma batterie me lache..... j'ai penser à tout sauf a ca lol!!!

Le concert, et génial!!!

Elle descend de scène, je l'a félicite et retourne boire un verre avec quelqu'un..... De temps en temps je croise Romy........

23h00, je dois partir pour prendre le RER (c'est bien la premiere fois de ma vie que je le prends lol).... Je dis un au revoir provisoir à certains, et a d'autre un vrai.....

Ensuite on part, et j'ai du dormir 2H00 dans, la nuit, trop d'émotions dans la journée passé, et dans celle a venir (je prevoyais lol)........

10H00 du mat' je repose le pied à Paris, fais un ptit tour à la fnac de St Lazard, me promène,......... je repars chez moi sur les coups de 19H30, avec des reves plein la tete.....

Je voulais remercier Julie pour avoir été aussi gentille avec moi, ainsi que tout ses musiciens, et j'espere aller vous voir le 25 au sentier des halles (j'essaye de pas en rater une lol)

voila..... bon je vais aller atterir un peu là!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://julie-reins.1fr1.net
Paraskévie
L'elfe de la nuit
L'elfe de la nuit
Paraskévie


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 48
Localisation : Chavanoz (38) ET Villeneuve de la Raho (66)
Date d'inscription : 10/03/2006

Le hard rock café.... Empty
MessageSujet: Re: Le hard rock café....   Le hard rock café.... EmptyVen 17 Mar - 16:42

Merci pour ce CR Crapy ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sakis-rouvas.eu
Nienna
Modérateur
Modérateur
Nienna


Nombre de messages : 153
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/03/2006

Le hard rock café.... Empty
MessageSujet: Re: Le hard rock café....   Le hard rock café.... EmptyVen 17 Mar - 21:32

Merci beaucoup pour ce résumé crapy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sista-soul
La belle
La belle



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2006

Le hard rock café.... Empty
MessageSujet: Re: Le hard rock café....   Le hard rock café.... EmptyVen 17 Mar - 22:39

C'est vrai que Julie est vraiment sympa.Elle nous a un peu parler avant le concert,mais j'étais un peu intimidée de voir la vraie JULIE que j'écoute en boucle depuis des mois et que j'espérais voir un jour sur scène.
J'ai seulement dit que j'étais fan depuis que j'ai le cd entre les mains c'est-à dire quelques mois.J'avais un promotionnel déniché sur un site.

A la fin du concert,je ne l'ai pas félicité personnellement comme crapy car elle discutait avec ses amis qui eux aussi devaient la féliciter,normal quoi!!!mais bon le simple fait de chantonner tout du long et de faire des applauses ouf à chaque fin de titre prouve amplement mon admiration! N'est-ce pas?! Very Happy
En plus assez timide de nature je suis pas aussi expensive que Crapy la piplette.

Toute sa petite bande de Jul est plutôt décontracte et sympathique,rien à voir avec certains artistes sans talents et à grosses têtes. Bref les filles dommages que vous n'y étiez pas!
ce concert m'a laissé plein d' Like a Star @ heaven dans les yeux!

julie on t'as couronné queen ,tu portes bien la couronne avec la nouvelle coiffure et on ne te fais pas que reine d'un jour!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hard rock café.... Empty
MessageSujet: Re: Le hard rock café....   Le hard rock café.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hard rock café....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hard Rock Café
» Photos du Hard Rock Café
» Une photo du hard Rock Café par Brenda...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Julie Reins, Reine d'un Jour¤ :: Julie's world :: Julie et vous-
Sauter vers: