¤Julie Reins, Reine d'un Jour¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤Julie Reins, Reine d'un Jour¤

~ le joyau de la pop Française ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve

Aller en bas 
+3
Cindy
*mag*
Seve
7 participants
AuteurMessage
Seve
Reine d'un jour
Reine d'un jour
Seve


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/03/2006

CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve Empty
MessageSujet: Re: CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve   CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve EmptyLun 23 Oct - 19:10

Voici mes cr de ce week end:

Samedi 21 octobre 8h51 départ imminent direction gare de l’est, des images défilent déjà dans ma tête à l’écoute de certaines chansons chargées dans mon mp3. Ce soir je serais devant Julie Reins qui assure la première partie de Patrick Bruel, un réel bon moment en perspective.
11h37 arrivée gare de l’est, mon beau-frère me récupère et me dépose devant la salle du Zénith où se bouscule à peine une quinzaine de personnes dont 6 du fan club, il est 12h45, c’est parti pour de très très longues heures d’attente.
Il me tarde de savoir si j’aurais la chance de rencontrer Julie Reins ou non, je demande donc des nouvelles à Crapy qui est tout aussi dans le flou que moi mdr mais finalement vers 16h les nouvelles sont bonnes. Il est environ 17h30 quand je suis ENFIN face à Julie que je félicite pour son superbe album. Je lui avoue à quel point je suis heureuse de la rencontrer elle me répond « oh bah pas autant que moi !! » lol et m’écrit un ptit mot sur la pochette de l’album. Après les remerciements elle me dit de vite filer histoire de ne pas louper l’entrée club de Patrick du coup j’en oublie la photo souvenir. Je me dirige donc vers la sortie sans oublie d’adresser à grand merci à miss Crapy qui s’est démenée pour que cette rencontre se fasse.
Je rejoints l’entrée club où la file s’est quelque peu étoffée tout de même, il est 18h30 environ nous sommes une petite quarantaine.
18h45 Stéphane arrive, nous rentrons donc dans le calme comme toujours puisqu’il nous annonce que Patrick est encore en répét, chouette !!!! Il nous installe dans les gradins et nous redescendons aussi pour nous diriger à la barrière puisque pas de Patrick en vue !!! Merci Stéphane pour cette fausse joie mdrrrrrrrrrr
L’attente semble interminable, pendant ce temps Crapy tente de trouver une solution pour que je puisse faire ma photo avec Julie, mais le public arrive, il est trop tard tant pis … Crapy me rejoindra quelques minutes plus tard.
20h00 sonne, on entend un message de Patrick nous annonçons la première partie « Bonsoir, comme vous le savez je profite de ces concerts parisiens pour permettre à de jeunes artistes de rentrer dans votre lumière. Elle un merveilleux album et s’appelle Julie Reins, faîtes lui un bel accueil » . Les musiciens s’installent, et Julie débute avec « Reine d’un jour » puis présente les 3 hommes de sa vie « avant d’être trop perturbée » comme elle dit lol et profite de ces présentations pour enchaîner avec « L’enfance en bandoulière » puis « La Belle » continue avec « Lâche » et finit avec « Le jardin de rose ».
Elle a l’air ravie d’être là et s’éclate, elle est en super forme et profite à fond de ce moment qui a du lui paraître beaucoup rapide !!
A la fin de son passage, une petite fille est mise sur la scène pour lui offrir un beau bouquet de roses, Crapy me fait remarquer qu’il s’agit de la sœur de Julie, c’est mimi comme tout. Malheureusement c’est déjà la fin, Julie nous remercie pour notre accueil et s’éclipse avec les musiciens, il est 20h30.
20 minutes après les lumières s’éteignent, les voix s’unissent, les premiers accords d’ « Alors regarde » retentissent c’est parti pour 2h30 de show où se mêlent anciennes et nouvelles chansons ainsi que cette reprise de John Lennon « Help ». Sur cette scène parisienne nous retrouvons un Patrick en super forme, toujours aussi heureux d’être là avec nous, de plus en plus à l’aise avec ses textes même si le prompteur est d’un grand secours !!!! lol
Quelques petits changements par rapport aux premières dates de provinces (que j’ai faite en l’occurrence Reims et Nancy) dans ses enchaînements, il a rajouté donc sa blague concernant le concert des Enfoirés et Edith Piaf pour pouvoir ainsi poursuivre avec « Mon amant de St Jean », et dans ses chansons avec « Tout s’efface » qui disparaît pour laisser la place à « Peuple impopulaire ». Sur « gosses en cavale » il remercie ce fameux Philippe d’être présent dans la salle ainsi que d’autres de sa bande d’autrefois.
Encore de beaux moments passés en compagnie de Patrick et de certaines fans bien sympathiques.

flower flower flower flower

Dimanche 22 octobre, on prend les mêmes et on recommence.
J’arrive aux environs de 13h30 au Zénith histoire d’apercevoir Julie et Patrick à l’entrée des artistes.
14h00 Julie descend du taxi, une fan de Patrick me fait remarquer que c’est Julie. Je l’appelle donc et lui demande si je peux faire une photo avec elle vu que la veille j’avais zappé, elle me dit oui sans aucune hésitation. Séance photo au programme donc puisque la première est totalement ratée mdrrrrrr puis séance bisous suivi des à tout à l’heure de la salle et merci. Je retrouve la Julie de la veille, super contente d’être là, évidemment super disponible et souriante, contente de me revoir visiblement.
14h55 arrive Patrick au volant de sa voiture, je m’approche donc vers lui afin de lui demander une petite signature sur une des mes photos avec lui, il accepte volontiers et notre échange verbal ne se limitera qu’à merci beaucoup et à tout à l’heure.
Je rejoints à présent Filou et Stéphanie dans la file du club, quelques minutes plus tard Stéphane arrive et nous dit son discours habituel et comme la veille nous annonce que Patrick est encore en train de répéter, mais à notre arrivée Patrick nous dit de suite « c’est bon vous pouvez vous approcher c’est fini ».
Même attente que la veille inévitablement, mais là chose surprenante Patrick rejoint un technicien dans la salle comme si de rien n’était, ce qui nous prouve qu’il a quand même « confiance » en nous dans le sens où il sait qu’on ne va pas se ruer sur lui, sauf que ce qui devait arriva, une membre du club l’interpelle, bien évidemment elle se verra confrontée à un refus de Patrick, normal nous sommes une cinquantaine, s’il commence il n’en finit plus !!!
17h05 Julie arrive, toujours aussi ravie d’être sur scène et toujours aussi déchaînée que la veille !!! lol
Sur « l’enfance en bandoulière » un nounours lui ai envoyé sur scène, à la fin elle remis donc pour ce geste qui visiblement la touché.
Avant de partir, et ce comme la veille, elle désire garder un souvenir de nous et nous prend donc en photo mdrrrrr, une séance photo est donc improvisée puisque la première fut ratée à cause d’un monsieur qui a bougé pendant la prise pppppfffffffff mdrrrrrrrrr
17h50 c’est au tour de Patrick de mettre le feu à la salle pendant 2h30.
Pas de grands changements par rapport à la veille pour introduire « Peuple impopulaire » qu’il a chanté avec Abdel Malik il nous dit que c ‘est magnifique d’entendre 6500 personnes chantait ensemble en arabe sur le café des délices et nous explique que c’est en ça que la mixité est une force, puis nous parle des événements qui ont eu lieu dans les banlieues il y a tout juste un an .
En plus de « Help » il a fait la deuxième reprise des Beatles qu’il alterne normalement avec « Help » mais là vu que c’était la dernière et que son amie Karine lui avait demandé auparavant dans la loge, il a décidé de chanter les deux (pour le titre heuuuuuuuu désolée je ne sais plus).
Grosse émotion sur « Combien de murs » et « Adieu » au point que Patrick n’arrive plus à chanter, quant au public je n’ai pas compris pourquoi à deux reprises il y a eu des cris et des applaudissements, sur cette chansons aux autres dates le public ne chantait que sur le refrain et c’était le calme absolu comme une sorte de recueillement collectif, un vrai beau moment de partage.
Au moment de nous dire au revoir, il est coincé puisqu’il est un peu tôt pour aller dormir, donc il prend l’excuse qu’il doit aller jouer au foot mdrrrrrr mais bon rien n’y fait et il nous quitte avec « Ma maison de papier » qui comme à toutes les autres dates lui et nous met les larmes aux yeux.
Merci à Patrick, à Julie, à Filou, à Crapy et à toutes les autres personnes que j’ai pu rencontrer lors de ce merveilleux week end, merci pour tous ces souvenirs ensemble ….
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/sevepb14/
*mag*
La belle
La belle
*mag*


Nombre de messages : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/05/2006

CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve Empty
MessageSujet: Re: CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve   CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve EmptyLun 23 Oct - 19:38

suuuuuuuuuuuper ces CR!! un tout grand merci!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
L'enfance en bandoullière
L'enfance en bandoullière
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Strasbourg / Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve Empty
MessageSujet: Re: CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve   CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve EmptyLun 23 Oct - 19:46

Merci pour le CR (et le coup de fil CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve Sourire1 )
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
L'admin est une sale gosse
L'admin est une sale gosse
Crapy


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve Empty
MessageSujet: Re: CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve   CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve EmptyMar 24 Oct - 10:15

Je vois que tu t'es bien amusée pendant ces deux jours!!!!

CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve Bisous19

PS: y'a pas de quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://julie-reins.1fr1.net
Nienna
Modérateur
Modérateur
Nienna


Nombre de messages : 153
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/03/2006

CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve Empty
MessageSujet: Re: CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve   CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve EmptyMar 24 Oct - 21:12

Merci!! ça devait etre genial! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-lise
La belle
La belle
Anne-lise


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2006

CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve Empty
MessageSujet: Re: CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve   CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve EmptyMer 25 Oct - 12:10

Merci pour ces résumés! Ca me rappelle de bons moments quand je vais dans des concerts!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
La belle
La belle
Julie


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/04/2007

CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve Empty
MessageSujet: Re: CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve   CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve EmptyLun 23 Avr - 20:50

Merci pour ton Long CR!!
J adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyrilpaulus.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve Empty
MessageSujet: Re: CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve   CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR du Zenith ( 21 & 22 octobre) Par Seve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Zénith de Paris 21 et 22 octobre
» Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006
» Romy à Amnéville... par Seve
» LE ZENITH DE PARIS.....
» Photos de Julie au Zenith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Julie Reins, Reine d'un Jour¤ :: Julie's world :: Julie et vous-
Sauter vers: