¤Julie Reins, Reine d'un Jour¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤Julie Reins, Reine d'un Jour¤

~ le joyau de la pop Française ~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Guns n' Roses - 20 juin 2006

Aller en bas 
+3
Paraskévie
Mymi
Crapy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crapy
L'admin est une sale gosse
L'admin est une sale gosse
Crapy


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 15:36

bon ok du glamour!! mais pas de sandwich a la terrine car avant un concert je n'ai jamais faim!!!

et oui j'ai qu'une jeunesse, j'ne profite!:!!
Revenir en haut Aller en bas
https://julie-reins.1fr1.net
auryne
Woody Allen au féminin
Woody Allen au féminin
auryne


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : dans mes textes, chichi à la main, louchant sur un mad movies
Date d'inscription : 12/05/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:06

Crapy a écrit:
bon ok du glamour!! mais pas de sandwich a la terrine car avant un concert je n'ai jamais faim!!!

et oui j'ai qu'une jeunesse, j'ne profite!:!!

tu veux pas que tata ryryne te prépare un pique nique tongue , chiche, un nécessaire bucolique: des couverts en plastique dans les tons pastels, des assiettes en carton dans des couleurs saumon , un sandvvvich à la mousse de foie de canard, un autre terrine et morilles (ça fleure bon entre les crocs) une nappe à carreaux vichy et un réchaud pour cuire quelques saucisses au goût de celluloïd Laughing

profite, mais promets moi....du glamour.....
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
L'admin est une sale gosse
L'admin est une sale gosse
Crapy


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 17:14

promis pour le glamour!!

tu veux pas non plus me rajouter la table pliante dans mon baluchon non???
Revenir en haut Aller en bas
https://julie-reins.1fr1.net
**JaMeLyN**
La belle
La belle
**JaMeLyN**


Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : **Au pays des reves**
Date d'inscription : 12/06/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 0:12

Juin c'est vraiment une sacré periode niveau concert je trouve affraid
Revenir en haut Aller en bas
auryne
Woody Allen au féminin
Woody Allen au féminin
auryne


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : dans mes textes, chichi à la main, louchant sur un mad movies
Date d'inscription : 12/05/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 11:38

pensée torréfiée et particulière pour ma crapette qui va affronter la chaleur et grimper au sommet du volcan des GUN S Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Flowers Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Guitaris Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Rockon
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Modérateur
Modérateur
Nienna


Nombre de messages : 153
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/03/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:06

oublie pas de revenir vivante ma Crapy! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Coucougnette
Coucougnette
Mymi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/03/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 1:12

j'ai crapy en direct live : bounce
j'aime !

elle me fait bien rire en tout cas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forgether.skyblog.com/
Nienna
Modérateur
Modérateur
Nienna


Nombre de messages : 153
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/03/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 1:16

c'est pas encore fini?lol
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Coucougnette
Coucougnette
Mymi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/03/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 1:56

pas encore !
vive le hors forfait Rolling Eyes mais tant pis hein ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://forgether.skyblog.com/
auryne
Woody Allen au féminin
Woody Allen au féminin
auryne


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : dans mes textes, chichi à la main, louchant sur un mad movies
Date d'inscription : 12/05/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 10:20

suis écoeurée, je devais recevoir un appel "live" aussi pour entendre l'ambiance démoniaque du concert mais il m'a lâché ce sot, stupide, vaurien, incompétent mobaïle Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Icon_grr Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Icon_grr Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Grr
je hurle!
Revenir en haut Aller en bas
auryne
Woody Allen au féminin
Woody Allen au féminin
auryne


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : dans mes textes, chichi à la main, louchant sur un mad movies
Date d'inscription : 12/05/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 10:29

affraid Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Guitaris Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Headbang
ça y est, mon stupide mobile s'est réactivé et j'ai un message répondeur
c'est de la bombe
crapy tu hurles trop bien , tu pourrais jouer dans un film d'horreur Laughing
merci ma puce, merci Embarassed Very Happy j't'm
et j'espère que tout s'est bien passé
t'as dit à axel qu'on avait rendez vous demain? tongue Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
L'enfance en bandoullière
L'enfance en bandoullière
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Strasbourg / Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 12:16

Bon maintenant on veut un CR Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Icon_big Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Rockon
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Modérateur
Modérateur
Nienna


Nombre de messages : 153
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/03/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:00

t'as pas oublier de faire semblant de tomber ds les pommes ma crapy? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mymi
Coucougnette
Coucougnette
Mymi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/03/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 13:13

Crapy est aux anges mais moi aussi faut dire !
Elle viendra vous raconter tout ça je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://forgether.skyblog.com/
Nienna
Modérateur
Modérateur
Nienna


Nombre de messages : 153
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/03/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 15:35

va lui falloir un mois pr s'en remettre!lol
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
L'admin est une sale gosse
L'admin est une sale gosse
Crapy


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:27

auryne a écrit:
affraid Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Guitaris Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Headbang
ça y est, mon stupide mobile s'est réactivé et j'ai un message répondeur
c'est de la bombe
crapy tu hurles trop bien , tu pourrais jouer dans un film d'horreur Laughing
merci ma puce, merci Embarassed Very Happy j't'm
et j'espère que tout s'est bien passé
t'as dit à axel qu'on avait rendez vous demain? tongue Laughing Wink

t'as vu comme je cris bien!!! je me suis entrainée!!!!!

je vais vous mettre le CR en ligne!!
je suis vivante!
Revenir en haut Aller en bas
https://julie-reins.1fr1.net
Crapy
L'admin est une sale gosse
L'admin est une sale gosse
Crapy


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:28

Tout commenca en mars, quand j'ai appris que les Guns allaient passer en France en juin.... 3 mois d'attente c'est long, mais en fait c'est passé très vite....

Mardi 20 juin 2006, 14h30, Palais Omnisports de Paris Bercy porte 27... hey bah, il y a deja un ptite centaine de personnes.... Alors entre le mec qui se pointe avec le chapeau haut de forme de Slash (faut lui expliquer que Slash est loin, et surtout qu'il ne fait plus partit du groupe!!!), l'autre qui se pointe en kilt avec la meme coupe de cheveux qu'Axl dans les années 90 (bref son clone!!!), ou encore celui qui est en calbut (si si je vous jure!! uniquement en calbut !) a 15h... Ca promet!! Bon jusqu'à 18h on va s'ammuser! Enfin comme disait quelqu'un le spectacle est déjà dans la file d'attente!!! Ah oui j'ai oublier les packs de bière qui passaient dans la file (j'en ai vu au moins 5 ou 6, pour deux groupes a tout casser!!!!), ca devient rock n' roll dans le coin! Et à ma surprise, il y a pas mal de filles, mais bon je suis presque la plus jeune lol......
18h, on rentre dans salle, je suis dans la première fosse, à 10 mètres de la scène face au micro.... enfin ca va changer!
Bizarrement, la première fosse est pas si complète que ca, en revanche la deuxième c'est une autre paire de manche!!!!!

Je vous épargne les premières parties "Bullet for my valentine" et "Avenged Sevenfold". A la limite les seconds ca va, j'ai meme plus ou (surtout) moins aimé, mais les premiers s'ils avaient pu deserté Bercy, ca ne m'aurais pas choquée, ni dérangée!!!! Vive les boules quies en tout cas!! Et puis les pogos débiles (en plus il pogotait mal le mec!!) pour des trucs pas top, c'est pas cool, mais je me suis bien déchainée a foutre des coups de genoux à celui qui me poussait!!!! Et puis je suffoquais!! le mec de devant mesurait presque 2 metres!!! Allez hop ils dégagent tous, ils préparent la salle pour les guns, et en fait je sors de la masse et me mets a l'arriere de la première fosse, et en fait j'avais plus de place et aussi je voyais vachement mieux!!!!

Bon je m'attendais au changement d'Axl Rose!!! Fini les shorts "très" près du corps (lol), fini ses longs cheveux roux, maintenant Axl a des ptites tresses, et des tenues "normales"!! C'est à dire, jean ou pantalon de cuir et tee shirt voir veste...
En revanche les "motherfucker" ils les a pas oublié!!! mais ca fait son charme! Et il sourit!! Avant on le voyait rarement sourire (du moins sur scène), mais là il jète des sourires a tout va et déconne! Ca change des pétages de plombs et de la castagne sur les photographes!!! Il s'est pas mal assagit tout de même!!
Et puis pour un mec de 44 ans, il tient encore la route, quelques fois il a la voix qui flanche dans les aigus (enfin pas a ce concert, je crois pas du moins), mais en regle générale, il assure le gars!!!
Le line-up a beaucoup changé!! Des GNR des années 90 il ne reste plus qu'Axl, et Dizzy Reed (clavier). Maintenant il y a Robin Fink (lead guitare, à la place de Slash quoi, mais il l'égal pas ), Richard Fortus (guitare), ... ca change tout!

Olé Bercy c'est grand!!! Il y a quand même 15 000 personnes!! Et durant quelques dates de la tournée Izzy Stradlin (tout premier guitariste des Guns N' Roses et ami d'enfance d'Axl, il a quitté le groupe en 1991 et il a été remplacé par Gilby Clarke) fera une apparition sur 3 titres "Patience" , "Nightrain" , "Used to love her" et puis une extra! (enfin que pour nous!) Coup de bol, Bercy est dans le lot! Et un ex-Gunner en cadeau!!!
La Set-List sera constituée d'anciens titres "classiques" comme Paradise City, Welcome To The Jungle, Live and Let Die, Knockin On Heavens Door, ou encore Sweet Child O' Mine, mais également d'extraits du futur album des GNR "Chinese Democracy" comme IRS, Better ou The Blues... Enfin il y a plus de classiques que de nouveauté, et il y a surtout beaucoup de solos de guitares, clavier, batterie, et piano (ah le solo d'Axl!!!!!!!!!)

Entre les premières parties et les Guns, il y a des olas générales, des cris "Guns N' Roses", bref l'ambiance chauffe!!! Et puis ils diffusent des morceaux pas mal, genre les Foo Fighters...

Moi en tout cas, je suis ravie d'être là!! Aller hop c'est partit... Tout commence par une intro, tout le monde est debout et hurle a tout va!!! Et ... le riff de Welcome To The Jungle commence, c'est l'hystérie, et Axl monte sur scène, il calme tout le monde par son charisme, moi il m'a scotchée, et c'est "explosif" (c'est le cas de le dire) !!! Desfois ca explose par ci par là, mais la premiere fois ca surprend meme si je m'y attendais! J'en prend plein les yeux dès le premier titre! Tout le monde saute partout, c'est un truc de malade, et je m'abstiens de garder la bouche ouverte (je me faisais violence, un peu de glamour tout de même!!!!)... Ils enchainent sur It's So Easy, ca mériterait un pogo c'est affaire là! Puis Live and Let Die... Et quand Axl fait "Live and Let Die", ca explose sur le Die!!! A défault d'avoir la bouche ouverte, j'ai les yeux grands ouverts! Et voilà Mr Brownstone, j'ai chaud, je saute partout, je hurle, bref je suis déchainée.... Entre les chansons ca donne "Axxxxxxxxxxxxxxxxlllllll, ouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!"
Ensuite Axl nous annonce un solo de Robin (je crois que c'est lui, dans tous les cas, je les distingue pas les ptits nouveaux!), le solo est comment dire.... nul, mais en fait c'est une ruse pour enchainer sur le riff de Sweet Child O' Mine!! (bande de ptits malins). Celle là je l'a gobe, car c'est une des chansons que j'attendais, je sais pas quel effet elle me fait, mais je suis accro... Je chante (mal c'est une certitude, mais je m'en fout!!!), je hurle, mais j'ai encore plus chaud! et là un ptit début de chanson, je me met à hurler "Ouaaaaaaaaaaaaaisssssssssssssss Knockinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!" j'ai calculé dès le début que c'était elle..... Axl nous faisait chanter, et 15 000 personnes qui chantent en meme temps c'est magique!! Des frissons de malade!!! Axl à l'air ravi, il est beaucoup plus humain qu'avant... A un moment, un drapeau français attérit sur scène, Axl le déplit et le regarde car il y avait écrit un truc du genre "I'm Gunner, we trust" un truc du genre (ouais car là ca doit rien vouloir dire!!!), enfin j'ai du raté des mots!! et il le met sur ses épaules et se promène avec son drapeau tel une cape!! Après j'ai des souvenirs précis mais j'ai pas mal mélangé les nouveaux titres, et compagnie!!! Mais ce qui était "lourd" c'était cette émergence de solos: une chanson, deux solos, une chanson, deux solos, ... Ca calme l'ambiance, mais pourtant, je savourais...
Je me rapelle de Out Ta Get Me, il y a eu une explosion, je m'y attendais pas a celle là!!! Et sur November Rain (ah le rève) après le solo piano il y a eu une pluie d'étincelles sur scène, juste derriere Axl... C'était beau...
Axl a sortit qu'un de ses ami allait venir (j'ai juste capté Friend lol), et là "Izzyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy" et Izzy Stradlin débarque sur scène et entame par Used To Love Her, déjà qu'elle est belle sur CD mais en vrai!! Ce qui m'a éclatée c'est Izzy, qui débarque toujours avec son beret des années 80!!! Et puis Patience (comment il fait pour si bien siffler?? lol), un peu de répit, mais tout de même!! Pour terminer (enfin presque) Nightrain, et la folie est repartie!!!!! Izzy quitte la scène....
Tout le monde gueule "Paradise City", ils sont nuls ou quoi?? Car quand Paradise City va débarquer, ca sent la fin du live!!! Et en fait Axl nous chante Chinese Democracy.... Elle est géniale celle là!!! En parlant du futur album on a eu le droit a Better (en live elle déchire!!!), The Blues (quel bonheur!), IRS (j'ai plus de mal avec celle là!!), Madagascar (j'l'aime bien), et Chinese.... Il m'a manqué Cather In The Rye... Encore un solo, et voilà le final Paradise City, d'un coté le rêve car celle là c'est la number one pour moi, mais de l'autre le début de la fin... Là c'est l'hystérie totale, des feux d'artifices en cercle, des jets de confettis bleu, blanc, rouge (patriote en plus le mec!!!) Un final inégalable!!!!!! Axl balance ses lunettes de soleil, mais aussi son micro... Qu'est ce que j'aurais donné pour récupérer soit le micro, soit les lunettes... Puis tout s'éteind, les Guns (ah, j'aime pas dire ça, pour moi c'est pas pareil que le line up original!) reviennent, pour récupérer tout ce qu'on leur doit, c'est a dire uniquement des acclamations!!!! Et là ils partent pour de bon, les lumières se rallument... Ayé c'est la fin, déjà, c'est passé trop vite, j'ai eu bien chaud, je me suis bien pété la voix (je suis pas la seule), je me suis explosé les pieds aussi (qu'est ce que j'ai mal!! encore maintenant!!!)... Je sors de la salle, fais un arret a la boutique cadeau, j'ai acheté un tee shirt et deux posters..... et je quitte bercy... Bye Axl !! lol

Mention spéciale a Axl et Izzy d'avoir fait l'éffort de parler français, pas toujours bien (genre Axl : "Merci beaucoup, je t'aime", mais Izzy est doué!!), mais au moins, ils ont faits un effort (moi aussi d'ailleurs : "Axllllllllllll!!!!!!!!!!!!! We looooooooooveee youuuuuuuuuuuuuuuu")

Conclusion, je suis encore plus accro aux GNR, même si le line-up Axl, Slash, Gilby, Matt, Duff et Dizzy me plaisait mieux (meme le line-up avec Steven et Izzy!!!), les mecs assurent sur scène... Ils ont une tendance un peu plus electro, ce qui change un peu les sonoritées des classiques ... Et il m'a tout de même manqué le solo inégalable de Slash sur le thème de "The Godfather"... Je m'en lasserais pas de ça... J'ai pris une immense claque, ce concert a changé ma vie, je vais mettre du temps a m'en remettre, ca m'avais deja fait ca une fois, mais pour d'autres raisons! Pour moi il y a un avant et un après Guns N' Roses à Bercy, comme pour l'autre concert... Ce mec, Axl, est immense, il est imposant, il a meme pas besoin de chanter pour qu'on soit en admiration face au personnage! Axl c'est pas le mec que j'aimerais rencontrer, c'est le mec intouchable, le mythe, ... Ce mec a tout de même le pouvoir de changer la vie de nombreuses personnes, même a travers les générations. Il m'ont donné du rêve, ils m'ont rendu heureuse (je suis pas la seule)... J'ai pris un plaisir immense a voir ce concert....
C'était la premiere fois que je le voyais "en vrai" pas a travers ma télé, mais pour moi c'est également la dernière... Si un jour, il doit repasser en France, ce sera un nouveau rêve, mais j'y crois pas.......... Bon bah j'ai pu qu'a aller voir Slash et j'aurais fais le tour des mecs que je reve (même plus que rever) de voir sur scène (yen a d'autres mais manque de bol ils sont mort!!!!!)!! Mais il y a encore plein de groupes que je veux voir absolument! J'ai pas fini les concerts....

Bref I love Guns N' Roses, et vivement Chinese Democracy...

PS : j'ai appris Mercredi par un vigile de Bercy, qu'Axl n'était pas motivé pour monter sur scène, car il avait passé une journée de merde (c'est vrai qu'il en avait parlé à un moment sur scène, une histoire d'eau chaude entre autre!), et que les vigiles commençaient a recevoir des ordres d'évacuation de la salle, ils craignaient l'émeute!! On a eu quand même du bol, qu'il finisse par monter sur scène...... Il a tout de même toujours des piques de folie!!!

re PS: j'ai voulu jouer la fille qui anticipe en évitant l'appareil photo, car je croyais que j'allais etre forcément dans la seconde fosse... Par conséquent voir un playmobil!!! En fait Axl était à même pas 20 mètres de moi (même moins), je voyais toutes ses expressions faciales, le rêve... Je le voyais de près, en vrai... Maintenant, il faut que je fasse gaffe à l'attérissage...
Revenir en haut Aller en bas
https://julie-reins.1fr1.net
Crapy
L'admin est une sale gosse
L'admin est une sale gosse
Crapy


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:29

Le concert en audio et complet!!

Live at bercy - June 20 , 2006
Revenir en haut Aller en bas
https://julie-reins.1fr1.net
Mymi
Coucougnette
Coucougnette
Mymi


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/03/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptySam 24 Juin - 1:49

J'ai bien pris le temps de tout lire et j'aime comment tu raconte ca !
Merci pour tout crapy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://forgether.skyblog.com/
Crapy
L'admin est une sale gosse
L'admin est une sale gosse
Crapy


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:20

j'écris ca comme je l'ai vécu....
mais c'est tellement frais que les souvenirs se mélangent un peu!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://julie-reins.1fr1.net
Nienna
Modérateur
Modérateur
Nienna


Nombre de messages : 153
Localisation : Dans mon monde...
Date d'inscription : 10/03/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:52

Merci beaucoup Crapy!
Revenir en haut Aller en bas
auryne
Woody Allen au féminin
Woody Allen au féminin
auryne


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : dans mes textes, chichi à la main, louchant sur un mad movies
Date d'inscription : 12/05/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 9:35

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Applaudi merci ma tendre, CR fabuleux, on est presque à tes côtés, entrain de chanter (aussi magnifiquement que toi Laughing ) et de prendre des chapelets d'étoiles plein les iris, Wink tels des prismes ruisselants de bonheur, de ce bonheur inégalable qui tissent la soie arachnéenne des souvenirs impérissables Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Respect
j'en suis toute éblouie....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
L'enfance en bandoullière
L'enfance en bandoullière
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Strasbourg / Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 10:19

Crapy a écrit:
Le concert en audio et complet!!

Live at bercy - June 20 , 2006

Mon ordi n'arrive pas à le lire, ni avec windows media ni avec real player Neutral Comment je peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapy
L'admin est une sale gosse
L'admin est une sale gosse
Crapy


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 22:30

Cindy a écrit:
Crapy a écrit:
Le concert en audio et complet!!

Live at bercy - June 20 , 2006

Mon ordi n'arrive pas à le lire, ni avec windows media ni avec real player Neutral Comment je peux faire ?

le mien le lit tres bien.... Là tu correctement téléchargé??
Revenir en haut Aller en bas
https://julie-reins.1fr1.net
Cindy
L'enfance en bandoullière
L'enfance en bandoullière
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 34
Localisation : Strasbourg / Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:55

Crapy a écrit:
Cindy a écrit:
Crapy a écrit:
Le concert en audio et complet!!

Live at bercy - June 20 , 2006

Mon ordi n'arrive pas à le lire, ni avec windows media ni avec real player Neutral Comment je peux faire ?

le mien le lit tres bien.... Là tu correctement téléchargé??

Bah oui ! Pourquoi, y'a un moyen de le telecharger qu'à moitié ?? Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Icon_mrg Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guns n' Roses - 20 juin 2006   Guns n' Roses - 20 juin 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guns n' Roses - 20 juin 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le prix Constantin 2006
» Le sentier des Halles, le 25 mars 2006
» Le Zenith de Paris - 21 octobre 2006
» 4 mars 2006, Studio 22 (encore) >> Interview
» Quelques photos du Reservoir (Paris - 24 septembre 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Julie Reins, Reine d'un Jour¤ :: Nous, les membres... :: Musique & concerts-
Sauter vers: